Adobe vient de dévoiler la dernière mise à jour de son service de stockage illimité de photographies, Revel. La version 1.5 donne la possibilité aux utilisateurs d’organiser leurs clichés par albums mais également de légender leurs images.
L’éditeur de solutions multimédias, Adobe, vient de révéler la dernière version 1.5 de son application photo Revel. Destinée au Mac, elle permet aux utilisateurs de stocker de manière illimitée leurs photographies dans le cloud mais également de les éditer, pour seulement 4,99 € par mois. Cette solution s’accompagne de deux logiciels de retouche : l’un pour OS X et l’autre pour iOS, dont la dernière mouture permet de classer les photos par albums mais également de légender les images.
L’application vous donne la possibilité de retoucher vos photos avec de nouveaux styles et de les afficher en mode grille. Adobe propose également une nouvelle interface, beaucoup plus intuitive, qui permet à l’utilisateur de se connecter à son compte Facebook. Les nouvelles fonctionnalités comme les anciennes sont semblables sur Mac, iPhone et iPad. Avec sa dernière mouture, Adobe compte bien concurrencer les géants du stockage en ligne comme SkyDrive, GoogleDrive ou Dropbox, notamment en portant prochainement ses services sur Android et Windows Phone.
Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.