Guide du Cloud.com, pour tout savoir du Cloud et de ses fonction
le 17/01/2013 à 12:15:00Publié par Justine Catherine
Le site guideducloud.com revient dans une toute nouvelle version plus claire et plus riche en informations. Le but étant pour ce dernier d’accompagner les internautes, notamment les professionnels, dans leur aventure en ligne et de proposer un panel des dernières applications ou logiciels disponibles sur le marché.
A deux semaines de la sortie d’Office 2013, Guide du Cloud s’offre une refonte totale de son site permettant aux internautes de naviguer plus facilement et de retrouver rapidement les informations dont ils ont besoin. La ligne directrice de cette nouvelle édition est simple, offrir une meilleure visibilité des logiciels Cloud mis à disposition des particuliers et des professionnels, et de les aider à utiliser au mieux leurs outils. En cela, Guide du Cloud s’axe en particulier sur le leader du marché, à savoir Office 365. Ce logiciel disponible dans la prochaine version de Microsoft Office, permet de travailler en toute sécurité et de communiquer en temps réel depuis n’importe où. Ainsi Office 365 proposera aux utilisateurs 27 Go de stockage SkyDrive, 60 minutes d’appels Skype par mois, tous les logiciels Office Pro, et bien plus encore.
Le « nouveau » Guide du Cloud propose quatre catégories : Microsoft Office 365, Actualité du Cloud, Les fonctionnalités Office 365, L’univers Microsoft Office. Dans chacune d’elle, de nombreux articles, conseils et autres panoramas permettent aux internautes de rester informer des dernières nouveautés mais aussi d’apprendre à utiliser comme il se doit toutes les fonctionnalités de la suite Office de Microsoft. Parmi elles notons la possibilité de partager un grand nombre de fichiers, de collaborer à distances avec ses collègues sur un même et unique projet, ou encore de réaliser à distance des réunions importantes. Les utilisateurs peuvent également s’inscrire à la newsletter ou tester gratuitement Office 365, directement sur le site.
Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.