Douze ans après la sortie du deuxième épisode de la série, c’est au tour de Diablo 3 de faire une arrivée fracassante sur la scène du jeu vidéo. Disponible depuis minuit, il a déjà été pris d’assaut par une horde de joueurs, dont l’engouement pour le monde de Sanctuaire est toujours aussi intact.
Le troisième opus de la saga de Blizzard, Diablo 3, débarque aujourd’hui sur PC. Très attendu par les férus de jeux de rôle, il est considéré comme l’évènement de l’année en matière de jeu vidéo. Les joueurs voient dans la sortie de ce hit planétaire une véritable promesse de renouer avec le monde de Sanctuaire. Diablo 3 continue en effet l’histoire amorcée dans les volets précédents et propose une multitude de niveaux, générés aléatoirement. Envahie d’une horde de monstres plus terrifiants, les uns que les autres, vous devraient les exterminer, explorer le monde dans lequel vous évoluerez et gagner en puissance.
Diablo 3, qui s’insère dans la grande tradition du hack and slash, présente 5 classes de personnages différents : le barbare, le féticheur, le sorcier, le moine et le chasseur de démons. Véritable standard dans le genre hybride, il présente également de nouvelles capacités ainsi qu’un nouvel arbre de compétence revu et corrigé, qui ne pourra que satisfaire les milliers de gamers. Jouable en ligne ou hors ligne, vous ne pourrez passer côté de cette nouvelle aventure, qui risque de vous demander beaucoup de sang froid. Pour télécharger gratuitement la version d’essai de Diablo 3, cliquez ici.
Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.