Company Of Heroes 2 : la bêta publique enfin annoncée
le 06/06/2013 à 10:07:42La société Relic Entertainment vient d’indiquer que très bientôt la bêta publique de la version 2 de Company of Heroes sera disponible. Le célèbre jeu basé sur la stratégie en temps réel aura une bêta publique à partir du 18 de ce mois.
Cette bêta publique intègrera le mode multi-joueurs très apprécié par la critique. Elle aura également l’avantage de permettre aux joueurs de s’essayer aux modes multi-joueurs compétitifs et coopératifs sur six cartes de jeux. Par ailleurs les joueurs auront l'opportunité de faire la découverte des 45 premiers niveaux d’évolution du jeu ainsi que du système de bulletins.
De plus, il sera possible pour les joueurs de ne pas perdre leur progression réalisée dans la bêta lors du passage à la version payante qui sera accessible 60 jours après le lancement de la bêta publique.
Le producteur de Company of Heroes 2, Greg Wilson a indiqué que ses équipes avaient réalisé un grand travail depuis la mise en place de la bêta privée afin d’apporter des améliorations et un équilibre de tous les éléments du jeu. Ils auraient également rajouté de nouveaux serveurs de matchmaking. Cette version 2 de Company of Heroes aurait profité de l’un des programmes de bêta les plus aboutis au sein de Relic. Grâce à la collaboration des fans du jeu, la version finale disposera d’une plus grande stabilité en plus d’être très équilibré.
Les combats tactiques sont plus vivants dans Company of Heroes 2 grâce au moteur Essence 3.0 Engine de nouvelle génération, ainsi qu’à la technologie de météo dynamique très réaliste ColdTech, sans oublier le mécanisme de ligne de vue TrueSight qui apporte une révolution en la matière.
Pour la petite histoire l’aventure Company of Heroes a débuté sur PC en 2006 et fût très appréciée par la critique qui l’aurait tout de suite encensé. Sur Gamerankings.com le jeu Company of Heroes est toujours le mieux noté avec ses 5 articles totalisant une note moyenne de 93,82% axée sur plus de 56 tests. Il en est de même sur Metacritic.com, site sur lequel le jeu bénéficie d’un Metascore de 93% basé sur 55 tests différents.
Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.