News

Adobe Flash devient compatible avec le HTML 5

le 10/05/2013 à 15:37:35
Adobe Flash devient compatible avec le HTML 5

Cette semaine a été marquée par la sortie de la nouvelle version du Flash Professional de la firme Adobe. En plus de cette remarquable innovation, les architectures en 64 bits seront dotées de nouvelles optimisations car l’Atelier de Création d’animations permet maintenant de manipuler de grandes quantités de données ainsi que l’exportation de données vidéo en haute définition et des données audio de très bonne qualité.

Flash Professional est véritablement une révolution pour le monde du web car ce nouveau produit de la société américaine est parfaitement compatible avec HTML5 qui progressivement devient le nouveau standard du web.

Adobe compte bien atteindre ses objectifs d’affiner les possibilités de recherche et les options « rechercher – remplacer » en utilisant la technologie "Scintilla".

Les développeurs d’applications mobiles seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent désormais tester progressivement leurs applications sur les mobiles iOS et Android connectés via USB et profiter des avantages de la console dessin qui leur offre automatiquement un aperçu avec couleur de traits et remplissage.

Une innovation qui symbolise la fin de la mise à jour des versions en boites de Flash et Dreamweaver

Le logiciel de conception d’animations HTML5 Edge Animate, s’est vu pourvu de nouveaux gadgets lui donnant des graphiques et des personnalisations nouvelles pour ses utilisateurs qui pourront aussi héberger des fichiers d’animations à travers de réseau de diffusion d’Akamai.

Finalement, La Creative Suite d’Adobe ne sera plus disponible en version boite car la firme a annoncé mettre à la disposition des consommateurs des applications Flash Professional, Animate Creative ainsi que Edge Reflow et Dreamwaver en mode Cloud via son offre Creative Cloud.

Laisser un commentaire pour l'article Adobe Flash devient compatible avec le HTML 5

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire :
Nom : Email :
Captcha:

Pas de commentaires

Soyez le premier à déposer un commentaire